25 juillet 2021

Le temps de Dieu

Je suis l'Esprit d'Espérance qui vit et qui parle en toi.


Peuples de la Terre, écoutez !

Et, vous, îles lointaines, tressaillez de joie car voici que Je viens.


La nouvelle lune apportera un changement drastique dans la vie de ce monde. Tenez-vous prêts, petits enfants.


Je M'adresse à tous. Je Suis Celui Qui Suis, Dieu et Père, et Juste Juge. Je Suis.


Ancrez-vous en Moi. Le Ciel et la Terre passeront mais Mes Paroles ne passeront pas. Il est là le temps de Dieu. Tenez-vous prêts.

Ayez confiance en Dieu votre Père.

     Je Suis et Je vous aime petits enfants.

     Pax Christi in aeternum.

     Pax Domini sit semper vobiscum.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Déjà sonnent les trompettes de l'Apocalypse.

C'est le temps de Dieu qui commence.

Paix à vous !


     Dieu le Père. Le Très Haut.



Message reçu le 25-07-2021 (17:50-18:00)


Isaïe, 51, 4-5

Yahvé va juger le monde

« 4 Faites attention à moi, peuples ;
nations, prêtez-moi l'oreille.
Car de moi vient la Loi
et mon jugement sera la lumière des peuples.
5 Je ferai venir soudain ma justice,
mon salut viendra comme la lumière.
Mon bras va juger les peuples.
Les îles espèrent en moi 
et comptent sur mon bras. »