08 février 2022

L'heure est déjà avancée

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu le Père, l'Éternel, le Tout Puissant. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,


Voici qu'une grande comète va sillonner votre ciel, petits enfants. C'est la comète de l'Avertissement. C'est un appel à la conversion que Je vous lance. Changez de vie, revenez à Dieu votre Père Céleste Créateur. Aimez-Le de tout votre cœur. Honorez-Le. Je vous aime, petits enfants, Je suis un Dieu d'Amour qui ne souhaite pas la mort du pécheur. Choisissez la Vie en Dieu votre Père Céleste.

Il est plus que temps de revenir vers Moi afin que Je vous presse sur Mon Cœur Aimant de Père. Ne M'oubliez pas, petits enfants. L'heure est déjà avancée. Je vous bénis tous de Ma paternelle Bénédiction :

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


     Je Suis et J'ai dit.

     Qu'il en soit ainsi.


Pax Domini sit semper vobiscum.



Un signe apparut dans le ciel, une femme ayant le soleil pour manteau, une couronne de douze étoiles sur sa tête. La lune est sous ses pieds.

Priez donc le Dieu de la Paix qu'Il écrase Satan sous vos pieds.

     Je Suis. Dieu et Père.



Message reçu le 08-02-2022 (03:55-04:05)