09 avril 2022

L'heure des comptes

Je Suis Celui Qui Suis, Ma fille. Le Dieu Très Haut, le Dieu Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,


Voici que s'en viennent sur le monde des jours de grande tristesse et de deuil.

Petits enfants, priez. Priez Dieu le Père qu'Il écrase Satan sous vos pieds. Je Suis Celui Qui Suis. Je peux tout.

Des événements majeurs vont survenir sur le monde. Restez en paix, priez dans vos foyers respectifs. Je Suis est là.

Le prince de ce monde se déchaîne, mais, vous, enfants de la Lumière, soyez en paix.

     Je vous bénis. Je vous aime.

     La Paix soit avec vous.

     « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

          Dieu le Père a parlé. Paix.


Hosanna au plus haut des cieux !


Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Reine de France et de l'Univers.

Petits enfants de France, c'est l'heure des comptes qui s'ouvre devant vous. La France aura des comptes à rendre devant Dieu le Père, le Très Haut. Priez pour votre pays, petits enfants de France. Que sa facture soit allégée.

Je vous bénis, petits enfants. Je vous aime.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

          Marie, l'Immaculée Conception



Je suis l'ange protecteur de la France, saint Michel.

Je vous bénis tous petits enfants de France.

Votre pays va subir la sainte colère de Dieu. Préparez-vous. Je reste avec vous pour vous défendre. Petits enfants, priez.

          Saint Michel Archange a parlé.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Message reçu le 09-04-2022 (04:10-04:20)