04 août 2016

La grande détresse

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, l'Unique, le Redoutable, Dieu juste et miséricordieux tout à la fois.

La semaine* prochaine apparaîtra très difficile à vivre aux yeux de tous. Les temps sont là, Ma fille.
Moi, Dieu le Père, Je te révèlerai ce qui s'en vient dans un avenir proche.
Tenez-vous prêts à agir. Le monde tel que vous le connaissez va changer de façon radicale et JE Suis se tient là pour vous aider, pour éclairer votre chemin. Ayez grande confiance en votre Abba Papa Père. JE Suis est là. Toujours Là. Près de vous.

Un événement nucléaire va survenir et les puissances des cieux seront ébranlées.
Restez chez vous. Ne sortez pas. N'ayez aucun contact avec l'extérieur jusqu'à ce que Je vous prévienne de sortir à nouveau. Priez en famille. Buvez de l'eau sainte**. Récitez le Très Saint Rosaire. Et Je ferai le reste. Gardez vos cœurs unis dans la prière. Soyez sur vos gardes. Dieu le Père pourvoie à tout. Pensez-y souvent.

Je vous choisis pour être Mes Tout Petits Apôtres, enfants de Mon Coeur de Père Aimant. Le temps est là. Grande sera la purification. Restez dans Ma paix de Père Aimant qui vous avertit avant que cela ne soit.
Dieu le Père vous bénit tous de Son Amour Paternel et Eternel.
Dieu vient vous sauver de la grande détresse qui s'en vient sur le monde dès à présent.


Deo gratias !


*Semaine : à ne pas prendre stricto sensu, le temps de Dieu n'est pas celui de l'homme.
**Eau sainte : eau miraculeuse issue des sources de divers sanctuaires (Lourdes, San Damiano, etc ...)






Message reçu le 04-08-2016.