14 août 2016

Présence au Père

Je Suis le Très Haut, le Tout Puissant qui parle en ton cœur. JE Suis.

Nombreux seront les désagrements qui surviendront dans vos vies dès maintenant. Il faudra faire avec. Je serai toujours là pour vous aider et ne jamais vous laisser seuls.
Ma fille, la guerre est là, à portée de vos doigts. Fuir ne servira à rien.
Ecoute bien ceci :
Je Suis avec vous.
Moi, le Très Haut, le Tout Puissant Je vous bénis tous. Préparez-vous. Les temps sont là ! Le Jugement est là.
Allez vous confesser, priez, demeurez en famille.
Tout est dans Ma Main. Je veille sur chacun de vous.
N'ayez pas peur, petits enfants. Dieu veille sur vous, sur votre patrie.
Dieu le Père aime la France, Fille Aînée de Son Eglise sur Terre.
Levez-vous Petits Soldats du Christ. Défendez ardemment votre Patrie, le Royaume de Marie, Celle du Christ Lui-Même. Dieu le Père vous en donne l'ordre. Choisissez vos armes : Très Saint Rosaire, Adoration, Messe. Priez, priez, priez.
Dieu regardera la France avec Amour dans Son Coeur de Père Aimant aux jours sombres et difficiles qui s'en viennent dès aujourd'hui sur votre nation, votre pays.

Je vous bénis tous Petits Soldats du Christ. Son armée fidèle composée des plus petits.
Je vous aime et Je vous bénis tous de Ma Paternelle Bénédiction. 
Dieu soit toujours avec vous ! Demandez-le Moi souvent d'être toujours avec vous et Je serai là à votre appel.
JE Suis vous bénit.

« In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Dieu avec vous. Toujours.
Paix à vous Mes agneaux.
Paix à vous Mes brebis.
Je vous aime.
Dieu le Père.

Ici, toujours et partout Dieu règne en Maître sur nos vies, dans nos cœurs et dans nos maisons. JE Suis est là. Merci à Toi, Père Aimant d'être toujours présent à mes côtés. Je T'aime et je veux être avec Toi comme Tu es avec moi. Toujours présent l'un à l'autre.

Je Suis a parlé. Dieu le Très Haut.
Bénédiction éternelle à tous ceux qui diront cette courte prière dans le besoin. J'ai dit.





Message reçu le 14-08-2016 (06:11-06:35)