14 mai 2017

Le lien d'intimité

Je Suis Celui qui Suis. Je Suis. Dieu le Père, le Très Haut, le Tout Puissant.
Voici ma fille ce que J'ai à dire à tous, au monde entier.

Dieu le Père va rentrer dans une immense colère contre cette humanité pécheresse. Puisse l'humanité se convertir à temps. Il est là le Temps des Temps.
Le Dieu Créateur cherche des âmes de bonne volonté, des âmes réparatrices, sans complaisance avec le péché. Petits enfants de la Terre, priez, priez nuit et jour, sans cesse, sans relâche. Le Tout Puissant est avec vous.

Mes pas sont des pas d'Amour dans le jardin de vos âmes. Je marche à votre recherche, cherchant à lier le contact avec vous. Mais souvent Je suis seul. Où êtes-vous donc âmes ? Pas avec Moi, c'est certain.
Abba est là Ma fille. Près de toi. Je t'aime. Je te regarde travailler pour Moi. Gardons ce lien secret qui nous unit. Où sont Mes âmes ? Il faut prier pour les pécheurs : des Notre Père, des Je vous salue Marie, des chapelets, des rosaires, des fleurs d'Amour …

Père, souvenez-vous de moi qui suis un grand pécheur infidèle à Votre Très Sainte Volonté. Je Vous aime et je veux aller vers Vous de tout mon être, de toute mon âme, de toutes mes forces. Ô Père, aidez-moi à renouer le lien qui, par ma faute, s'est effacé : le lien d'intimité. Je Vous aime Père.

Je Suis Celui qui Suis. J'ai dit.

Bénie sois-tu Mon enfant par Ma main toute puissante et pleine de Miséricorde. Je t'aime.
Je Suis l'Eternel. Je Suis.
Dieu Présent.





Message reçu le 14-05-2017 (5:33-5:50)