21 novembre 2016

L'heure est grave

Je Suis Celui qui Suis, l'Unique Vrai Dieu, le Consolateur, l'Esprit-Saint, Dieu toujours et à jamais. Mon Nom est le Saint, le Très Haut, le Tout Puissant. JE SUIS.

Petits enfants, l'heure est grave. L'heure est là. Je vous révèle, en cette nuit, le commencement certain des douleurs qui conduiront beaucoup d'hommes au repentir. Ne vous éloignez pas. Restez chez vous, près de chez vous. Un grand bruit assourdissant se fera bientôt entendre. A cela rentrez chez vous en toute hâte. Enfermez-vous et priez, priez, priez.
Je Suis et J'ai dit. Petits enfants, n'ayez pas peur car c'est l'heure de votre délivrance qui s'en vient sur le monde.
Beaucoup reste et doit s'accomplir encore maintenant. Je suis fatigué de ce monde misérable et pécheur qui n'écoute pas la voix de son Dieu Très Haut. Assez. Il en est assez. Voici que Je viens pour faire toutes choses nouvelles.
Je vous aime petits enfants et Je vous bénis : «  Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. » Amen
Le Très Haut avec vous.
J'ai parlé. Qu'il en soit ainsi.
Dieu qui vous aime. Je Suis.

En un instant vous serez transformés à la Vie Nouvelle, celle du Dieu Très Haut qui vous aime.
Paix à vous Mes brebis. Je suis Jésus, votre Dieu, votre Seigneur. Je règne en Maître sur l'Univers et Je suis le Roi des Rois, le Seigneur des Seigneurs.
Venez vous abriter dans Mon Divin Cœur, Mon Sacré-Cœur qui ne bat que pour vous. Je suis un Dieu d'Amour. Qui Me consolera de la froideur des âmes de cette génération ? Jésus revient, JE reviens.
Tenez-vous prêts. Je Suis est là qui revient. Je Suis un Dieu Unique en trois personnes divines et JE reviens.
Je vous aime et Je vous bénis, Moi, Dieu le Fils, Jésus Sauveur. Les temps sont accomplis. L'Heure de Ma grande Miséricorde sonne. Suivra celle du Jugement. Ayez pitié de vous. Choisissez la Vie.

Nous sommes Un Dieu en trois personnes divines et tous trois Nous vous bénissons. Nous vous encourageons. Allez de l'avant. Dieu est là. Toujours là. Toujours présent, petits enfants.
Je Suis le Père, le Très Haut et Je vous bénis. Je vous confirme dans l'Esprit-Saint. J'affermis vos pas sur le chemin qui s'offre à vous, en avant de vous. La Paix soit dans vos cœurs, petits enfants. JE SUIS a parlé. Je vous aime. Demeurez en paix.
L'Avertissement sera là d'ici peu. 
Sainte Lucie éclairera vos jours. Priez-la avec confiance. 
Je Suis le Seigneur Très Haut et J'ai parlé.
Pax Domini sit semper vobiscum.


Message reçu le 21-11-2016 (03:15)