30 octobre 2016

Le Sceau du Dieu Vivant

Je Suis Celui Qui Suis, l’Éternel, le Très Haut, le Tout Puissant, Dieu le Père Créateur de l'Univers et de tout ce qu'il contient.

Petits enfants, armez-vous de patience, de douceur, d'humilité. Le temps vient où toute chose sera renversée. C'est l'heure du Jugement qui s'en vient sur ce monde
malade.
Mais Je Suis est là, toujours près de vous. Petits enfants, l’Éternel est près de vous. Dieu le Père. Pensez-y. Celui qui a fait l'homme à Son Image et à Sa Ressemblance.
Les jours sont comptés. Un grand tremblement de terre viendra qui ébranlera toute la surface de la terre. Entrez dans vos maisons et demeurez en prière quand ce moment arrivera. Soyez unis dans la prière. Et tout passera comme un souffle.Je vous protégerai. Je Suis est toujours là pour Ses enfants fidèles.
En un instant, vous serez transformés. Je vous prendrai dans Mes bras de Père Aimant et plus rien ne sera comme avant. Vous ne serez plus comme avant. Mais transformés en Dieu le Père qui imprimera Sa marque, Son sceau - Le Sceau du Dieu Vivant - dans vos âmes, joyaux de Sa couronne céleste, pierres précieuses de Son immense trésor.
Soyez unis, soyez un comme Nous sommes UN.
Tout passera très vite.
            «Dieu est à l’œuvre en cet âge
            Son jour va se lever.»
Courage, Persévérance et Amour.
Construisez tout en Dieu qui vous attend Ses bras grands ouverts.

Je Suis Celui Qui Suis et Je vous bénis :
«Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.» Amen

             Dieu le Père avec vous.
             J'ai dit.

Message reçu le 30-10-2016 (04:30)

Liens internet à suivre pour accéder au site dédié au Sceau du Dieu Vivant - Sigillum Dei Vivi :