13 octobre 2016

Le temps des Missions

Je Suis le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Unique, le Redoutable.

Le jour de votre jugement approche, petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père.
Tenez-vous prêts pour ce grand jour où Je rendrai à chacun suivant ses œuvres.

Mon onction divine repose déjà sur plusieurs d'entre vous. Vivez dans l'Esprit-Saint de Dieu qui repose sur vous. Vivez intimement unis à Moi, Votre Père Céleste qui vous aime tant. N'ayez crainte d'obéir, de M'être fidèles en toutes choses que je vous commanderai. Le temps des Missions va commencer. Que chacun soit alors à son poste, celui que Je lui aurai affecté.
De grandes missions vont survenir sur le monde, redoutables et toutes dignes du Très Haut. Soyez prêts, guerriers du Très Haut !
De grands changements vont survenir dans vos vies.

Laisse-Moi te guider mon enfant.


Jn, 13,7 : « Ce que Je fais, tu ne le sais pas à présent, par la suite tu comprendras »






Message reçu  le 13-10-2016 (vers 18:00)