03 octobre 2016

Un temps nouveau

Je suis Marie Médiatrice de Toutes Grâces et Corédemptrice, Marie Reine de l'Univers visible et invisible. JE SUIS est là aussi éternellement présent à toi, petite fleur de lys des champs.

Le temps est arrivé où le renouveau aura lieu dans tous les cœurs, dans toutes les maisons et sur toute la Terre. Aujourd'hui le Père Éternel a proclamé l'ouverture d'un temps nouveau, un temps de grands changements s'en vient sur l'humanité.
Toutes les âmes seront passées au crible lorsqu'elles verront leur Dieu Père Créateur. L'Esprit repose sur ceux qui L'aiment mais malheur aux autres. C'est la plénitude des Temps. Et la fin est toute proche.

Moi, Marie, l'humble servante du Seigneur, Je suis avec vous petits enfants qui vous confiez à Moi, à Ma Maternelle Protection. Priez le Très Saint Rosaire et vous serez sauvés lors du Jugement. Dieu le Père est pour intervenir sur le monde. Craignez sa Sainte Justice car Dieu est Juste en toutes Ses Voies.


Les temps sont là où le renouveau va survenir dans la vie de beaucoup de Mes enfants. Je Suis Celui Qui Suis. JE PEUX TOUT. Ayez confiance en Moi votre Dieu Aimant, Père de toutes choses, Créateur. ABBA est là petits enfants.
Qu'en sera-t-il de vos vies quand vous paraîtrez devant Moi ? Pourrai-je vous accueillir à bras ouverts et vous faire partager Mes richesses ? Ou bien devrai-je vous tenir éloignés de Moi pour toujours ? Quel camp choisissez-vous ? Je Suis avec vous petits enfants pour vous aider à faire le bon choix celui du Dieu Trine et Un.




Message reçu le 03-10-2016 (vers 18:00)