31 octobre 2018

Tenez vos lampes allumées


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Père Tout Puissant. Je Suis.
L’Éternel, le Dieu d'Israël, de Jacob Mon serviteur. Je Suis de toujours à jamais. Dieu et Père.

Je Suis Celui Qui Sauve Son peuple de la main des oppresseurs.
Écoute, Israël, la Voix de ton Dieu ! Le joug des nations pèse sur tes épaules. Mais, Moi, Je veille sur toi d'âge en âge. Et bientôt ce sera la fin de tes ennemis. Je les ferai disparaître devant toi comme la cire fond devant le feu.
Lève-toi, ô Mon peuple, et prie le Dieu Très Haut, le Seigneur des Seigneurs, le Dieu des Armées de libérer ton sol de tout ennemi. Je Suis et J'ai dit.

L'heure vient, petits enfants, où plus rien ne sera comme avant. Le Souffle du Dieu Très Haut va renouveler toutes choses et détruire tout ce qui ne Lui appartient pas. Du plus petit des pays de la Terre, Je ferai une grande Nation. Dieu est à l’œuvre en cet âge, n'en doutez point.
Je Suis la Voix de Celui Qui Crie dans le désert : « Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle. » Le temps n'est plus. Et les jours de la Fin sont sur vous. L'heure de paraître devant Moi approche. Tenez-vous prêts !

Tu l'auras ta récompense, Mon peuple fidèle. Voici que les Cieux vont s'ouvrir pour toi et le Fils de l'Homme paraîtra dans Sa Gloire.
Je suis le Dieu Très Haut. Je vous aime petits enfants. Je vous bénis. Dieu vous appelle à Lui. En un clin d’œil vous serez transformés et Moi, Je vous soulèverai.
               Je vous bénis tous d'une façon spéciale en ce jour : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
               Pax in aeternum.

L'heure est là. Tenez vos lampes allumées.


Message reçu le 31-10-2018 (03:27-03:45)

Isaïe 46, 4
« Moi, Je vous soulèverai,
   Moi, Je vous porterai et je vous sauverai. »