11 octobre 2018

Les deux témoins


Je Suis Celui Qui Suis. Le Père Tout Puissant. Je Suis.

Le temps des deux témoins est là. Bientôt vous les connaîtrez et les verrez.
Dieu est Un, Dieu est Amour et, dans Son Immense Amour pour l'humanité, Il enverra Ses deux hommes pour ramener des âmes perdues à Lui.
Priez pour l'arrivée de ces deux âmes dans le monde. Leur parole remplira la Terre de Ma Voix. Je les bénis tous les deux. Ce sont Mes fils chéris : « Paix à vous, Mes enfants ! In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen.
Je Suis et Je vous bénis tous. Puissiez-vous, au jour dit, écoutez leur voix, être touché et changer de vie.
Dieu le Père est là Qui veille avec Amour sur Ses enfants.
Je Suis le Seigneur Dieu, le Tout Puissant. Je Suis.
Pax Domini sit semper vobiscum.

Je vous aime petits enfants. Paix.

Message reçu le 11-10-2018 (05:00-05:08)