30 septembre 2018

La Grande Rencontre


Je Suis Celui Qui Suis. Dieu le Père, le Tout Puissant, l’Éternel. Je Suis.

Petits enfants de mon Beau Royaume de France, l’Éternel s'adresse à vous ce soir.
Ma main tient le sceptre de la Justice.
Qu'en sera-t-il de vous, petits enfants ?
Préparez vos cœurs à LA GRANDE RENCONTRE avec Moi.
Le temps est là. Voici que Je viens vous chercher.
Peuple de Dieu, peuple de France, lève toi.
Tiens bon car ta délivrance arrive. Je vais te libérer de la main de tes oppresseurs. Écoute, ô Mon Peuple, la voix de Ton Dieu Bien Aimé qui te guide, qui t'appelle à la Résurrection. Si tu crois en Moi alors tu seras sauvé.
L'heure du châtiment est déjà là. Prête l'oreille de ton cœur, écoute Ma Voix. Voici que Je Me lève pour donner à chacun sa rétribution selon ses œuvres. Et toi, peuple de France, qu'obtiendras-tu de ton Dieu ?
Le Temps des Nations touche à sa fin. L'heure de la rétribution est là. Qu'il soit donné à chacun selon ses œuvres.
La Terre tremblera prochainement dans votre pays. Je vous avertis. Je suis votre Dieu et Père. Je vous aime petits enfants.Tenez-vous prêts. Les jours de la fin sont sur vous.
Je vous bénis : In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen
Votre vie a du prix à Mes yeux. Prenez en soin.
Je jugerai chacune de vos actions. J'ai dit et Je Suis.
          Dieu le Père Tout Puissant.
Petite Armée du Salut de France, Je vous bénis.


Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Reine et Mère.
Je vous bénis, petits enfants de France. Des jours difficiles sont à l'horizon. Priez Mon Très Saint Rosaire. Je serai là près de vous. Je vous aiderai dans le temps qui s'en vient devant vous.
Je suis Marie Reine du Très Saint Rosaire. Je vous aime, ô mon peuple de France, Je vous bénis tous et chacun. Priez. Priez. Priez.
          Dieu est avec vous.
          Je suis l'Immaculée Conception.
          Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Armez-vous de Ma Couronne du Salut.


Je suis Saint Michel Archange, Protecteur de la France.
Je te bénis, peuple de France. Dieu est avec toi.
Je suis Son Bras Droit ici sur cette Terre de France. Que Sa Très Sainte Volonté soit faite toujours et à jamais.
          Dieu avec vous.
Invoquez Moi souvent dans le combat contre l'Ennemi Infernal et je serai là. Présent. Je veille. 
« Reculez, Puissances Ennemies, car ce qui appartient à Dieu est à Dieu ! »
Que mon étendard flotte au vent de votre patrie !
          Qui est comme Dieu ?
Je vous bénis petits enfants de France.
          In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen
          Pax Domini sit semper vobiscum.



Message reçu le 30-09-2018 (02:35-03:05)