19 septembre 2018

A Mon Service


Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. Je Suis.

Que les Miens se lèvent ! Qu'ils entrent à Mon Service !
Je suis Dieu le Père Tout Puissant et J'appelle Mes âmes chéries à se lever pour Moi et à entrer à Mon Service.
Je cherche des âmes volontaires, courageuses, prêtes à Me servir dans n'importe quelle situation que Je placerai sur leur route.
Entrez dans Mon Service. Je vous offre tout en échange.
Mes enfants, il est temps d'entendre l'appel que Je vous lance.

Mes serviteurs sacrés, Mes fidèles et loyaux serviteurs sacrés, Je M'adresse à vous solennellement :
Ayez le courage de répondre à Mes appels réitérés auprès de vous afin de vous unir si intimement à Moi que ce ne soit plus vous qui agissiez mais Moi en vous pour le salut des âmes.
Levez-vous, serviteurs fidèles et loyaux ! Je vous compte tous parmi les Miens. Les premiers des Miens. Montrez l'exemple. Soyez généreux et Mes Fidèles et Vrais vous suivront et, à leur tour, ils se lèveront pour Moi.

Je vous appelle, chacun dans votre cœur, jour et nuit, à venir travailler, œuvrer pour Moi.
Pénitence, pénitence, pénitence. Priez, priez, priez.
La Force du Dieu Très Haut est avec vous.
          Je vous aime, petits enfants. Je vous bénis. Je vous envoie tous auprès de vos frères encore endormis dans les ténèbres de la Mort.
Je vous ai choisis pour servir en Ma Présence.

          Je Suis. Amen.


Je suis Marie, l'Immaculée Conception, et Je veille sur toi, petit troupeau du Très Haut.
Pax Domini sit semper vobiscum.
          L'Immaculée Conception.

Je Suis et Je vous bénis.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti »
          Force – Courage – Conversion
Répondez à Mon appel et ensemble Nous ferons de grandes choses pour l’Éternité.


Message reçu le 19-09-2018 (02:40-03:00)