15 septembre 2018

La Tempête


Je Suis Celui Qui Suis, le Seigneur des Seigneurs. Et voici que Je viens dans la Tempête. Je Suis la Tempête. Je suis l’Éternel. Je Suis.

Petits enfants bien aimés, préparez vos cœurs à la visite du Dieu Très Haut. Le voici Qui vient sur cette Terre pour arracher à Lui tout ce qui est à Lui.
Priez, petits enfants, pour la Sainte Église de Dieu, qu'Elle reste ferme, sa foi assurée dans la tempête qui se lève désormais et qui secouera toute l’Église de Dieu. Priez pour les consacrés. Qu'ils Me restent fidèles. Priez beaucoup pour les consacrés. Petits enfants, unissez vos prières. Faites des journées de jeûne. Car l'heure s'en vient où plus rien ne sera comme avant.
Je suis le Très Haut, le Seigneur des Seigneurs. Paix à vous, Mes enfants !
Mais déjà l'heure sonne, les douleurs de la femme enceinte se font déjà ressentir. L'heure de la naissance au monde nouveau est sur vous, plus proche que vous ne pouvez le penser. Réjouissez-vous en Dieu votre Sauveur, votre Libérateur, car l'heure vient où toutes choses seront nouvelles. Et vous avez été choisis pour vivre ces heures de la Fin des Temps et entrer en Terre Promise demain.
Ouvrez vos yeux, petits enfants, et voyez tout ce que J'accomplis.
Le monde nouveau est à votre porte.
     Je vous bénis. Je vous aime. Je Suis Celui Qui Suis.
     L’Éternel. Le Très Haut. La Paix soit avec vous.
                 Je Suis.

Le son de la trompette est sur le point de se faire entendre sur toute la surface de la Terre.
La trompette est aux lèvres des saints anges.

FOI – ESPERANCE – CHARITE

     In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen
     Pax Domini sit semper vobiscum.


Message reçu le 15-09-2018 (04:25-04:45)