03 septembre 2018

Le visage de la Paix


Je suis Dieu et Père. Je Suis.

Bénis soyez-vous, petits enfants de Mon Cœur de Père Aimant des Cieux !
Je vous regarde, Je vous vois, Je vous entends, Je connais chacune de vos pensées avant même qu'elles ne naissent dans votre esprit. Je suis le Dieu Créateur qui connaît parfaitement l'homme, Sa créature.
Personne mieux que Moi ne vous connaît petits enfants.
Laissez-Moi habiter dans vos cœurs et, ensemble, Nous ferons de grandes choses. Paix à vous, petits enfants ! Paix à vos âmes ! Marchez et vivez dans la Paix. Dieu le Très Haut vous accompagne.
Je suis un Dieu d'Amour. Vivez dans l'Amour. Vivez de l'Amour. Soyez Charité et Service pour vos frères. Dieu le Père est un Dieu Aimant Qui prend soin de chacune de Ses Créatures ici sur cette Terre. Ayez confiance petits enfants. Faites-Moi confiance. Je Suis Celui Qui Suis, l’Éternel, le Tout Autre. Je vous aime petits enfants et Je vous bénis. Soyez Amour et Charité pour vos frères. J'insiste. C'est le visage de la Paix que vous dessinez lorsque vous agissez ainsi. Pax. 
Domini sit semper vobiscum.
PAX AMOR CARITAS
Je vous aime, petits enfants. Je vous aime.
                       Dieu le Père
Qu'il en soit ainsi. Hosanna au plus haut des cieux !


« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen. Je suis Marie, Reine Immaculée de l'Univers. La Paix du Très Haut soit toujours avec vous, petits enfants.
Paix à vous petits enfants du Royaume du Lys ! Prions tous ensemble pour votre nation, la France, pour le monde en grand danger de se perdre. Prions. Prions. Prions. Je vous accompagne tous de Ma Maternelle Protection. Que votre âme soit toujours tournée vers la prière, le silence, l'adoration.
Soyez des maisons de prières et des havres de paix.
Dieu est Grand petits enfants et Il voit chacun de vos efforts. Il soutient l'âme courageuse. Je suis à vos côtés.
Moi, Marie, l'Immaculée Conception, Je suis là tout près de vous.
Restez fermes dans votre foi. N'acceptez aucune compromission. Dieu est avec vous. Ses saints anges vous gardent et vous soutiennent.
Je vous aime, petits enfants.
                       Marie, l'Immaculée Conception


Je suis Saint Michel Archange. Je vous bénis, petits enfants.
Honorez-Moi en ce mois de Septembre. Je suis votre Force dans le combat.
Pax Domini sit semper vobiscum.


Message reçu le 03-09-2018 (04:10-04:30)