28 août 2018

Le Dieu de la Rencontre

Je suis le Dieu Très Haut, le Dieu Saint, le Dieu Redoutable à l'heure du Jugement. Je suis un Dieu d'Amour, lent à la colère et plein d'Amour.

Mes précieuses petites âmes chéries, Moi, votre Abba Père, voici que Je vais faire toutes choses nouvelles car rien ne M'est impossible. Je suis le Dieu de tous les possibles. Dieu Créateur, Père des hommes, Dieu Rédempteur Qui sauve l'homme, Dieu Sanctificateur Qui amène l'homme à la Sainteté de Dieu. Un Seul et
Unique Dieu en trois personnes divines distinctes.
Je vais venir vous soulever, vous enlever auprès de Moi. Préparez vos âmes, Mes Bien Aimés, Mes Choisis, car l'heure de votre délivrance sonne. Venez à Ma Rencontre dans vos habits de fête, de lumière, de grande pureté car Ma Bien Aimée, Mon Église, Mon Épouse est sans tache, ombre ou ride au visage. Elle est Sainte et Parfaite. Venez à la rencontre de votre Dieu d'Amour pour entrer dans Sa Joie éternelle.
N'ayez pas peur. Préparez-vous, J'arrive. Ouvrez toutes grandes les portes au Christ Rédempteur et Sauveur Qui s'en vient accueillir sur la nuée Son Épouse bien aimée.
Je suis le Dieu Vivant et Vrai, le Dieu d'Amour, le Dieu de la Rencontre Divine. 
JE SUIS.
Je vous bénis petits enfants. Je vous aime et vous porte tous sur Mon Cœur de Père Aimant des Cieux.
Bénis soyez-vous. Pax in aeternum.
Dieu le Père. Le Très Haut.

Fiat secundum Voluntatem Meam.*


Message reçu le 28-08-2018 (09:35-09:55)
* Que Ma Volonté soit faite