18 août 2018

Pain et Vin de Mon Royaume


Je Suis Celui Qui Suis, Dieu le Père, le seul Très Haut. Je Suis. Le Dieu de Jérusalem, Dieu et Père, le Dieu des Prophètes. Je Suis l’Éternel. JE SUIS.

L'heure sonne, petits enfants. Et Je viens vous chercher. Préparez-vous. Soyez bien prêts. Du haut du Ciel, Je vous regarde petits enfants. Mon Amour pour vous est éternel.
Bientôt le temps des larmes passera petits enfants. Et votre cœur bondira de joie dans la maison du Très Haut.
Voici que Je vais venir pour séparer l'ivraie du bon grain. Moissonner Mon Champ, vendanger Ma Vigne. Puissiez-vous être l'épi qui porte du fruit en abondance, la grappe de raisin fixée au sarment de la vigne. Je vais sortir pour la dernière moisson, la dernière vendange. Pain et Vin de Mon Royaume.
     Je vous bénis petits enfants. Moi, l’Éternel, Je vous bénis du plus profond de Mon Cœur de Père Aimant.
In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen
     Je suis le Dieu de la Vigne, le Vigneron.
     Je suis le Semeur. Et voici que Je vais sortir pour la récolte.
          Dieu le Père a parlé. Je Suis.

                                            INRI
Je suis la Source de tous biens. Viens à Moi, petit troupeau qui a soif et Je te désaltérerai. Je te guiderai vers des eaux tranquilles. Je suis le Bon Pasteur, Jésus de Nazareth. Je Suis. Nous ne formons qu'Un, Mon Père et Moi. Vous aussi restez dans l'Unité jusqu'à ce que Je vienne vous chercher.
Je Suis et Je Viens. Pax Domini sit semper vobiscum.
     Dieu et Père.
     Jésus le Très Haut.

                          UBI DEUS EST CARITAS EST
                                         CARITAS*

Je vous bénis : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
     Je suis le Dieu Très Haut, l’Éternel.
     Je vous aime petits enfants.


Message reçu le 17-08-2018 (03:15-03:35)

*Là où Dieu se trouve, se trouve la Charité.
                             Charité.