04 août 2018

L'aurore du jour nouveau


« Vrai Dieu né du vrai Dieu, Lumière née de la Lumière, engendré, non pas créé, de même nature que le Père et par Lui tout a été fait. »

Je Suis Celui Qui Suis. Mon Nom est JE SUIS.

Paix à vous Mes petits agneaux, Mes brebis.
Brebis de Mon bercail.
Dieu est Grand. Dieu est Puissant. Immense est Son Amour.
Je Suis Celui Qui Suis. Dieu le Très Haut, Dieu le Père. Et tout a été fait par Ma Main.

Petits enfants bien aimés, levez vos yeux vers le Seigneur car le Jour de Son Retour est proche. Sa Venue est aussi certaine que l'aurore du jour nouveau.
Je viens vous chercher petits enfants, soyez dans la Joie. Grande sera votre joie, sans fin votre allégresse quand vous viendrez avec Moi.
Je vous conduis aux portes de l’Ère Nouvelle. Entrez, petits enfants, entrez. Je suis la Porte, le Chemin et la Vie.
Laissez les morts enterrer les morts. Allez à la Vie !
Viens, Mon petit troupeau. Entre dans la Joie de ton Père Céleste.
Je Suis et Je vous bénis. In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen
L'heure vient où Je vous rassemblerai des quatre coins de l'horizon.

Pax Domini sit semper vobiscum.
Je vous aime.
             Jésus, Dieu le Fils.

Message reçu le 04-08-2018 (21:20-21:30)