02 août 2018

Vivez et priez


Je Suis Celui Qui Suis. Dieu le Père, le Créateur du monde visible et invisible. Je Suis le Dieu Très Haut, le Tout Puissant. Je Suis.

Petits enfants, l'heure approche où vous allez vivre de grandes choses, des bouleversements majeurs sur votre Terre. L'heure vient où Nous allons être enfin réunis. Je Suis le Dieu Très Haut et Je vous appelle à vous tenir toujours prêts car déjà il se fait tard et le temps n'est plus. Juste une poignée de secondes. Restez Moi unis par le pensée et la prière. Demeurez en Moi. Faites une bonne confession de votre vie. Priez le Très Saint Rosaire de Ma Fille Marie. Allez à la Très Sainte Table de communion pour recevoir Mon Fils Jésus dans votre cœur. Vivez et priez.
Restez avec Moi car il se fait tard et voici que Je vais venir chercher tous ceux qui M'appartiennent.
Je suis le Dieu Très Haut et Je vous bénis tous Mes enfants.
Soyez sur vos gardes. L'heure vient.
Je suis un Dieu d'Amour et Je vous aime.
     Dieu le Père, le Très Haut a parlé.
     Pax Domini sit semper vobiscum.
     In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen
     Paix.

Je suis Marie, l'Immaculée Conception. Et Je viens à vous petits enfants pour vous demander de vous unir dans la prière. Formez des groupes de prières. Je suis Marie, l'Immaculée Conception, et Je vous bénis.
Ayez à cœur de faire ce que Je vous demande. Priez sans relâche. Je suis avec vous. Priez pour l’Église, celle qui a abandonné Dieu, et qui renie Mon Fils Jésus-Christ, le Seigneur. Priez pour le Saint Père. Priez petits enfants. L'heure est grave. La désolation s'en vient sur le monde. Mon Fils Jésus-Christ sera une nouvelle fois rejeté par tous ceux qui auraient dû L'accueillir, L'honorer. Sa présence Divine au cœur de l’Église va disparaître. Soyez attentifs. Lorsque vous verrez cela arriver alors il sera temps de former l’Église des Catacombes mais Dieu pourvoira en toutes choses. Soyez unis dans la prière petits enfants. Soyez unis, vous serez plus forts.
     Je vous bénis. Marie, l'Immaculée Conception.
     In nomine Patris et Fili et Spiritus Sancti. Amen
La Paix de Dieu repose dans vos cœurs.
     Je suis l'Immaculée Conception.

Message reçu le 02-08-2018 (03:25-03:45)