09 septembre 2018

Aux nations


Je Suis Celui Qui Suis. Dieu le Père Tout Puissant, Je Suis l'Unique Créateur du Ciel et de la Terre. Tout est l'ouvrage de Mes Mains.

Petits enfants, l'heure de votre jugement approche maintenant à grands pas. Tenez-vous prêts car voici que Je vais ébranler la Terre et les Cieux et tout ce qui ne sera pas ancré en Moi disparaîtra à tout jamais.
Je suis le Rocher qui vous abrite, le Roc sur lequel bâtir votre demeure pour l'éternité. Je Suis Celui Qui Suis éternellement présent.
     Je vous bénis, petits enfants. Je vous aime. Paix à vous.
     Dieu le Père a parlé.


Aux nations, Je dis ceci : Préparez-vous à rendre compte de tout ce que vous aurez fait subir à Mes enfants.
Car Je suis là et Je veille.
L'hiver sera de sang. Priez. Priez. Priez.
Peuples de la Terre, convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle.

Regardez vers le Ciel. Le Ciel sera de sang.
L'Avertissement est à vos portes.

In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen


Message reçu le 09-09-2018 (15:00-15:08)