09 février 2019

Inlassablement


Je Suis Celui Qui Suis, l’Éternel, Dieu et Père. Je suis le Roi de Justice et voici que Je viens pour juger la Terre comme Juste Juge, Dieu, Père et Souverain Maître.
Je Suis et J'ai dit.

Dieu est tout, petits enfants. Il est TOUT. Rien de ce qui a été créé ne s'est fait sans Lui. Tout vient de Lui, tout est pour Lui, tout est en Lui et en Lui Seul, Unique, Vrai Dieu en trois personnes divines distinctes.
Écoutez-Moi, petits enfants !
Revenez à Dieu votre Père de tout votre cœur, de toutes vos forces, de toute votre âme car Je Suis de toujours à toujours.
Inlassablement, Je vous appelle. Mais ces appels, petits enfants, sont les derniers. Le temps presse. Votre conversion est urgente. Vite, vite car le temps n'est plus et tout changera en un clin d’œil. Que deviendrez-vous si vous n'êtes pas prêts ?
Tenez vos maisons en ordre, vos âmes prêtes à voir la Lumière se lever sur elles. Ce temps n'est plus si loin. Encore quelques petits instants et tout se transformera en Dieu pour ceux qui appartiennent à Dieu.
     Paix à vos âmes, à vos cœurs, petits enfants.
    Je Suis Celui Qui Suis et, inlassablement, Je vous attends.
    Venez à Moi. Je Suis Celui Qui attend votre retour car votre place est là près de Moi dans Ma Demeure d’Éternité.
    Paix à vous !

Pax Domini sit semper vobiscum. Je Suis et J'ai dit.
Dieu le Père. Le Très Haut.


Espère, ô mon âme,
Espère en Dieu ton Sauveur.


Message reçu le 09-02-2019 (21:00-21:10)