28 janvier 2019

Jamais seuls


Je Suis le Dieu des Merveilles, le Tout Puissant, le Très Haut, l’Éternel, Dieu et Père. Je Suis Celui Qui Suis. Je Suis.

Petits enfants, le Dieu Très Haut vous parle. Il est là toujours présent dans vos vies. A chaque instant, à chaque minute, Je Suis est là. Je vous aime et Je vous regarde. Je Suis Celui Qui Suis présent au cœur de vos vies.
Pax Domini sit semper vobiscum.

Le monde va changer radicalement de visage.
Vous entrez dans un temps nouveau, petits enfants. Le temps qui verra se lever l'Antéchrist. Mais, Moi, Je serai là pour combattre à vos côtés. Je ne vous laisserai jamais seuls.
Combattez le bon combat, celui du Dieu Très Haut. Mes anges vous viendront en aide. Jamais Je ne vous laisserai seuls.
Debout, petits enfants ! Armez vos bras de la puissance du Très Saint Rosaire. Je vous aime petits enfants et Je Suis avec vous. Revêtez l'armure du Dieu Très Haut pour combattre le bon combat. Une force inégalée sera donnée aux enfants du Très Haut. En Dieu, la victoire vous est déjà acquise.
         Je vous bénis tous, petits enfants. Je vous aime.
         Pax Domini sit semper vobiscum. Dieu avec vous. Je Suis.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

         L'heure de la Justice Divine sonne.
         N'ayez pas peur, petits enfants.
         Les armées du Très Haut viendront combattre à vos côtés.
                                  Je Suis et J'ai dit.