22 janvier 2019

Il y a urgence


Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. Je Suis,  Dieu des Armées célestes, Unique en trois personnes divines, Créateur du Ciel et de la Terre.

Petits enfants, Je suis votre Dieu d'Amour et Je vous parle. Je M'adresse à vous et Je vous dis ceci :
Je Suis le Seigneur votre Dieu et voici que Je viens.
Très bientôt, petits enfants, vous verrez la croix glorieuse apparaître dans le ciel.
Le signe du Fils de l'Homme resplendira. Et tous lèveront la tête vers Celui Qu'ils ont transpercé.
Je suis le Dieu Vivant et Vrai. Préparez-vous !
Une grande lumière va se lever sur le monde. Et tous Me verront. Je viens accompagné de signes dans le ciel. Levez les yeux et voyez. Je suis là.
Nourrissez-vous de Ma Sainte Parole, prenez vos bibles et lisez. Instruisez-vous des choses de Dieu. Nourrissez-vous de la Très Sainte Communion. Confessez vos péchés afin que pardonnés, vous soyez prêts. Il y a urgence, petits enfants, car bientôt vous Me verrez tel que Je suis, éblouissant de Sainteté.
     Je Suis Dieu avec vous.
     Pax Domini sit semper vobiscum.

Il y a urgence.
Je vous bénis. Je vous aime.

Message reçu le 22-01-2019 (02:20-02-30)