13 janvier 2019

Le temps de la discorde


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant, l’Éternel. Je Suis.

Le temps de la discorde, du chaos, de la révolution arrive sur le monde. On s'élèvera nation contre nation, citoyen contre citoyen, frère contre frère. La Terre ne sera plus jamais en paix tant qu'elle ne reviendra pas au Dieu Très Bon, Père et Créateur de l'Univers.
Petits enfants, levez vos visages vers Moi. Moi Seul peux vous apporter la Paix et le Bonheur. Je Suis Celui Qui Suis. De toujours à toujours. Je Suis, Éternel, tandis que vous passez.
Priez, petits enfants. L'heure vient où plus rien ne sera comme avant.
Je vous bénis. Je vous aime. Ayez confiance en Mes Paroles. Car ce sont des paroles de Vie. Choisissez la Vie. Alors que l'Ennemi de vos âmes vous attire vers une mort éternelle.
Priez. Priez beaucoup.
         Je Suis.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Viens Mon petit troupeau près de Moi.
L'heure est là.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
         Je Suis. De toujours à toujours.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Revêtez-vous de l'armure du Dieu Très Haut.
         Pax.


Message reçu le 13-01-2019 (03:20-03:35)