02 janvier 2019

JE viens


Je Suis le Dieu Très Haut Qui parle en ton cœur. Le Père Éternel, le Dieu d'Amour Trine et Un, le Redoutable. Je Suis Celui Qui Suis. Un Seul Dieu Unique en trois personnes divines distinctes. Je Suis.

Petits enfants, Je Suis est là tout près de vous. Je vous aime, petits enfants.
Le Dieu Très Haut vous bénit : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti » Amen
au seuil de l'année nouvelle.
Venez reposer sur Mon Cœur de Père Aimant.
Venez. Je vous attends. Je vous espère.
Je vous guide jusqu'à Moi.
Levez les yeux vers le Ciel, redressez la tête car de grands signes vous seront donnés.
Le temps vient où JE viens.
    Je suis avec vous jusqu'à la consommation des siècles.
    Pax Domini sit semper vobiscum.
    Deus est. Caritas.

Message reçu le 02-01-2019 (08:58-09:04)