06 janvier 2019

Théophanie


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Tout Puissant, le Très Haut, l’Éternel. Je Suis.

Petits enfants, Moi, votre Père des Cieux, le Dieu Très Aimant, Je suis là présent auprès de vous. Je veille sur vous.
Cette année nouvelle sera source de grande joie pour tous Mes enfants fidèles.Ceux qui Me prient et M'aiment du plus profond de leur cœur.
Des temps difficiles sont devant vous, petits enfants. Restez-Moi bien unis. Je suis votre force. Grands seront les Enfants de Dieu parmi les hommes. Rendez-Moi témoignage. Je Suis Celui Qui Suis et Je vous aime petits enfants. Du haut du Ciel, Je vous bénis.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
          Je suis la Lumière du monde.
          Celui qui Me suit ne marchera pas dans les ténèbres
          Mais il brillera devant tous.
Pax Domini sit semper vobiscum. Une grande lumière a resplendi sur les habitants du pays de l'ombre.

« Nous avons vu Son étoile se lever et nous sommes venus L'adorer. »
Très Saints Rois Mages, priez pour nous.

          Je Suis Celui Qui Suis et Je vous bénis petits enfants.
          Théophanie : « Dieu se montre »

Je suis l'Immaculée Conception et Je vous bénis petits enfants.
En ce saint jour de l’Épiphanie, Je vous invite à la prière. Priez. Priez. Priez, petits enfants. Les jours sont comptés. Demain ne ressemblera plus à aujourd'hui. Préparez-vous. Dieu Le Père va montrer Sa Colère et tout ce qui ne Lui appartient pas disparaîtra.
La Paix du Dieu Trine et Un repose en vos cœurs.
          Marie, l'Immaculée Conception a parlé.


Je suis l'Archange Saint Raphaël.
Je suis présent auprès de vous. Je vous guide sur le chemin qui vous conduit vers Dieu Le Père.
Je vous guide, petits enfants. Saisissez ma main. Ayez confiance.
Venez avec moi. Je suis un guide sûr.
Je vous mènerai à bon port.
          Pax Domini sit semper vobiscum. Dieu vous bénit.
J'ai été le guide des Saints Rois Mages, leur étoile dans le Ciel.
Je vous bénis, petits enfants, de ma puissante bénédiction archangélique:
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Message reçu le 06-01-2019 (03:35-03:50)