19 janvier 2019

Une nouvelle saison


Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, Très Bon, le Dieu Tout Puissant, le Dieu d'Israël. Je Suis.

Petits enfants, réveillez-vous ! Ne voyez-vous pas que le monde entre en un nouveau temps, une nouvelle saison ?
Le Dieu Très Haut vous avertit. Ce temps passera comme en un rêve si vous demeurez fixés en Moi. Car Je Suis Celui Qui ne passe pas.
Petits enfants, ressaisissez-vous. Préparez-vous. Préparez-vos âmes à la venue, à l'intervention du Dieu Tout Puissant dans vos vies. Chacun d'entre vous, vous Me verrez à l'heure du Jugement.
Je bénis Mes enfants fidèles qui poursuivent courageusement leur chemin sur la voie du Salut.
J'encourage toutes les âmes à intensifier leurs efforts, à prier, jeûner, réparer pour se trouver prêtes. Car le temps vient où plus rien ne sera comme avant. Ne vous l'ai-Je pas assez dit, petits enfants ?

            Je Suis Celui Qui Suis et Je vous bénis.
            Pax Domini sit semper vobiscum. Dieu Le Père a parlé.
                                                 Paix.


Message reçu le 19-01-2019 (04:50-05:00)