28 mars 2019

Que Son Règne vienne !

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père, éternellement présent auprès de vous, petits enfants. Je vous aime. Je vous vois. Je vous juge.

Prophétise à la face des Nations, devant l'assemblée des peuples :
Dieu sera votre Juste Juge. Levez-vous devant Dieu votre Père. Acclamez-Le parmi les ovations et les chants de fête. Dieu EST. Éternellement présent.

Jésus le Berger des Nations se tient là debout face à vous, peuples de la Terre. Ses yeux scrutent et percent jusqu'à la jointure de l'os. Que Son Règne vienne !
Et il n'aura pas de fin.

          Je suis le Seigneur des Seigneurs
          Le Berger d'Israël
          L'Oint du Très Haut
          « Saint est Son Nom »

Pax Christi sit semper vobiscum.

Dieu est Un et Trine. En un clin d’œil vous serez transformés, Épouse du Seigneur.
Pax Domini sit semper vobiscum, Mes Bien Aimés, Mes Choisis, Mes Élus.
          Pax.
          Dieu est. De toujours à toujours.

L'Avènement du Christ-Roi ne saura tarder.
Je vous en fais la promesse.
          Dieu le Père. Le Très Haut.



Message reçu le 28-03-2019 (09:20-09:30)