07 avril 2019

Le Dieu de la Paix


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant. Je Suis.
Le Dieu des Nations de la terre. Je Suis.

J'ai créé l'homme à Mon Image et à Ma Ressemblance. Je l'ai créé dans Mon Immense Amour et par Amour, avec Amour.
Qui dira l'Amour de Dieu pour Sa Créature ?
Petits enfants, préparez-vous. Voici l'heure où Je viens.
Les nations trembleront d'effroi devant Ma Face. Priez sans cesse car l'heure est grave.
Je vous aime petits enfants. Je suis toujours avec vous.
Écoutez le Dieu de la Paix qui vous invite à vous convertir, à changer de vie, à changer votre cœur. Quittez le péché. Fuyez-le. Venez à Moi. Je vous accueillerai. Dieu vous aime petits enfants. Il ne veut que votre Bien. Écoutez-Le.
Je Suis ne vous abandonnera pas. Je suis toujours présent.
Paix à vos cœurs ! Paix à vos âmes !
Suivez-Moi ! Venez et voyez !
Pax Domini sit semper vobiscum.
Je suis le Dieu de la Paix.
Je vous bénis petits enfants. Dieu veille.

Que tout ce que vous faites vous le fassiez avec amour pour Dieu, votre Père, pour vos frères.
Paix.

Je ne suis pas venu pour juger et condamner mais pour sauver.


Message reçu le 07-04-2019 (06:45-06:55)

Jean 3, 17.
17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'Il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par Lui.