29 avril 2019

Ma Très Sainte Volonté


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu très Haut, le Tout Puissant. Je Suis Dieu et Père.

Rien, petits enfants, ne se fait sans que Je ne le veuille. Je Suis Celui Qui Suis et Ma Très Sainte Volonté recouvre la Terre. Mais le cri de l'Ennemi de vos âmes couvre Ma Très Sainte Volonté afin qu'ainsi vous ne la réalisiez pas dans vos vies de tous les jours. Et pourtant quelles grâces en découleraient !
Faire Ma Très Sainte Volonté, c'est vivre de Ma Vie Divine.
C'est être en Dieu Le Père sans aucun risque d'être attaqué par le Malin puisque vous demeurez en Moi et Moi en vous.
Recherchez, petits enfants, cette grande réalité d'en-haut dans vos vies de tous les jours.  Je Suis et J'ai dit.
          Je vous aime petits enfants. Je vous bénis.
          Moi, le Dieu Tout Puissant, J'accorde de grandes grâces à cette bénédiction spéciale pour tous Mes enfants désireux de ne faire et de ne vivre que de Ma Très Sainte Volonté.
Recevez ce grand cadeau des Mains mêmes de votre Père Céleste.
Je vous bénis puissamment :
«Benedictio Dei omnipotentis : Patris et Filii et Spiritus Sancti descendat super vos et maneat semper . » Amen.
Pax Domini sit semper vobiscum.
                                  Je Suis.


Message reçu le 29-04-2019 (04:20-04:35)