20 avril 2019

Un temps unique


Je Suis Dieu et Père, l'Unique, le Très Haut, le Tout Puissant. Je Suis.
J'ai créé l'homme à Mon Image et à Ma Ressemblance.Il est issu de Mes Mains, ouvrage des Mains de Dieu Créateur.

Petits enfants, ce que J'ai à vous dire ce soir est unique.
Tenez-vous bien informés de la Vie Divine.
Faites-Moi une place, petits enfants, dans le silence de vos cœurs.
Car Je Suis est là toujours présent .

Ce temps est unique. Comme il n'y en a jamais eu, comme il n'y en aura jamais plus. Soyez à l'écoute du Père. Je vous aime, petits enfants.
Moi, le Dieu Très Haut, Je vous bénis tous de Ma Paternelle Bénédiction. Celle qui relève et donne Vie. Ayez foi en Moi.

Le temps présent ne sera plus. Dieu pourvoit. Vous entrez dans un temps nouveau. Celui de l'Abomination.
Je Suis et J'ai dit.

N'ayez pas peur. Je Suis est là et Je veille sur vous.
Rien ne peut vous arriver que Je ne le veuille.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen.

Message reçu le 20-04-2019 (01:40-01:50)