17 avril 2019

Ce temps de Pâques

Je Suis le Père. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant. Je Suis - de toujours à jamais.

Préparez-vous petits enfants. L'heure est là. Nous y sommes. Cette heure tant attendue. Celle de la Révélation. Celle du Dieu Très Haut.
Portes, levez vos frontons et faites place au Roi des Rois car Il vient. Je Suis a dit.

Voici que Jésus meurt et, en trois jours, Je Le ressusciterai. Qu'y-a-t-il d'impossible à Dieu le Père ? Rien puisqu'Il a le pouvoir de donner la Vie après la mort, le repos après le travail. Dieu est Vie. Et, maintenant, c'est l'heure de la Vie.

Je Suis est là petits enfants près de vous. Et Je vous regarde, Je vous vois. Priez, priez beaucoup. Dieu le Père vous exaucera en peu de temps car Je Suis est le Seigneur des Seigneurs et rien ne Lui est impossible.

Entrons ensemble dans ce grand temps pascal.
Le Seigneur vient. N'en doutez pas. Il vous ramène à la Vie, avec Lui. Dans Sa Résurrection, le pouvoir de la mort est anéanti et celui de la Vraie Vie en Dieu commence. Ici commence le bonheur des hommes.
Petits enfants, ayez confiance en Moi. Je vous aime. Je vous bénis. Ce temps de Pâques apportera de grands changements dans vos vies. Ayez confiance. Je Suis est là et veille.
Pax Domini sit semper vobiscum. Dieu le Père a parlé.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen



Je suis l'Immaculée Conception, Marie, Reine et Mère.
Je vous bénis petits enfants de France. Je suis l'Immaculée Conception et Je vous invite à vous unir tous ensemble sous Ma Bannière, celle de Mon Immaculée Conception. Formez, enfants de France, une grande chaîne de prières à travers votre Nation. Et, Moi, J'interviendrai pour sauver la France du péril qui la menace. L'ennemi est à l’œuvre en ce beau pays de France. Ne le laissez pas agir sans vous battre. Prenez les armes ! Celle de Mon Très Saint Rosaire. Le démon fuit là où il est récité. Pensez-y, petits enfants. Je vous soutiendrai toujours.
Ce pays est Mon Pays. Et Je veille sur lui.
Dites et répétez souvent cette invocation : « Notre-Dame du Très Saint Rosaire, priez pour nous. » Et Je viendrai vous aider.
Je vous bénis petits enfants. Je vous aime.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Dieu est à l’œuvre en cet âge.
                                                Marie, l'Immaculée Conception.


Message reçu le 17-04-2019 (02:50- 03:12)