14 août 2019

Vos prières

Je Suis Celui Qui Suis. Je Suis le Dieu de la Vie Éternelle.

   Paix, Mes agneaux !
   Paix, Mes brebis !
   Paix, Mon petit troupeau !

Je Suis le Dieu Qui veille sur toi, sur chacun de Ses enfants de la Terre.
   Pax Domini sit semper vobiscum.
Ayez à cœur de bien réciter vos prières, encens parfumé qui monte vers Moi. À travers vos prières quotidiennes, vous M'honorez. Bénis soyez-vous !
   Je vous aime petits enfants. Je Suis votre Dieu et Père.
   Je vous conduis vers la Céleste Félicité.
   Suivez Ma Voix. Écoutez-Moi.
Dieu votre Père vous bénit petits enfants:
   « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Paix à vos âmes !

Mon Intervention Divine se rapproche.
Priez. Faites pénitence. Je Suis Dieu avec vous.

                     PAX – HUMILITAS – CARITAS


Message reçu le 14-08-2019 (20:30-20:40)

Ps.143,8
« Montre-moi le chemin que je dois prendre : vers Toi, j'élève mon âme. »