29 août 2019

Ô Humanité


Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père de l'Humanité. Je Suis.

Parole donnée à Abraham, Isaac et Jacob, vos pères.
Dans la grande Tradition de l’Église, Je suis votre Dieu Créateur. Un seul et unique Dieu en trois Personnes divines distinctes.

Quel est le rôle du Père si ce n'est celui d'élever et faire grandir Ses enfants ?
Je suis votre Père et Je suis avec vous, petits enfants. Grandissez dans le Seigneur Qui vous élève jusqu'à Lui.

   L'heure vient où le Fils de l'Homme paraîtra aux yeux des Nations tout entières.
   Je crie : JE VIENS. Tenez-vous prêts petits enfants.
   L'heure sonne au cadran de Dieu le Père.
   Prépare-toi, ô Humanité, à accueillir ton Dieu !
Pax Domini sit semper vobiscum.
                                     Dieu a dit.
Paix.
Je Suis Celui Qui Suis et Je vous bénis. 
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
                                     Dieu avec vous petits enfants de la Terre.

Ô Humanité pécheresse, repens-toi car le temps est court et voici que Je viens.

Je Suis le Dieu des Nations et Je donne à chacune Ma sainte Bénédiction pour avancer sur le chemin du retour à Dieu.

Brebis de Mon Bercail, priez, jeûnez, faites pénitence pour sauver les âmes de vos frères en humanité englués dans le péché.
Pax Dei sit semper vobiscum.
                                    Dieu et Père. Je Suis. Que Ma Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.


Message reçu le 29-08-2019 (02:35-02:50)