04 septembre 2019

La Terre


Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père. Je Suis.
   Pax Domini sit semper vobiscum, petits enfants.
   Que la Paix de Dieu soit toujours avec vous.
Je suis l’Éternel, le Très Haut. Je suis ici avec vous.

Quel animal, quelle fleur, quel caillou a, à Mes yeux, l'importance de l'homme ? Aucun. Tous sont Ma Création mais l'homme est à son sommet. L'homme est au sommet de Ma Création.
Au sommet. Quelle importance !
Y pensez-vous, petits enfants ?
Je bénis Ma Création. Je bénis l'homme.
Que l'homme ne détruise pas ce que J'ai créé mais qu'il en prenne grand soin.
   J'ai dit.
La place de l'homme dans Ma Création est unique. À part.
                                  Dieu avec vous.
                                  Je Suis. Le Tout Puissant. Le Très Haut.


Je suis Marie, Reine Immaculée de l'Univers.
Priez pour la Terre, petits enfants. Elle souffre du mal de l'homme. La Terre va se rebeller. La Terre se rebellera contre vous, petits enfants. Traitez-la avec amour. Soyez bons pour elle. Dieu le Père l'a créée avec Amour, elle aussi, et vous en a fait don. Prenez en soin. Je suis la Mère de l'Humanité. Je veille sur vous, petits enfants. Je vous aime. Je vous bénis.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen.
   Marie, l'Immaculée Conception, Reine du Ciel et de la Terre.


Nous sommes les Saints Anges Protecteurs de la Terre.
Nous vous bénissons. Écoutez les paroles qui vous sont adressées.
Priez pour la Terre, sa souffrance est grande.
Nous vous bénissons. Priez pour l'Amazonie.
Le temps de l'homme est compté sur cette Terre. Agissez en bien.
   Gloire à Dieu au plus haut des Cieux !



Message reçu le 04-09-2019 (02:15-02:30)