23 septembre 2019

Pour reprendre


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant. Je Suis. Dieu et Père.

Je suis à l'origine de toutes choses, petits enfants. Et vous le savez. Je suis le Dieu Créateur et Tout Puissant.
Tout ce qui est ici sur votre Terre vous a été donné par Moi, le Dieu Très Haut, Trois Fois Saint.
Et voici que Je viens pour reprendre tout ce qui est Mien.
Préparez-vous, petits enfants. L'heure vient où demain ne ressemblera pas à hier, où plus rien ne sera comme avant.
       Ma Paix soit avec vous petits enfants.
       Préparez-vous car voici que Je viens.
             Paix à vos âmes !
             Paix à vos cœurs !

                        Je Suis l’Éternel, le Tout Puissant.

Et Je vous ai choisis pour servir en Ma Présence.

Viennent les Cieux Nouveaux et la Nouvelle Terre !
Je suis le Dieu Très Haut et Je vous bénis : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Pax Domini sit semper vobiscum.

Je Suis Celui Qui Suis et Je viens.


Message reçu le 23-09-2019 (01:55-02:05)