14 septembre 2019

Trésors et richesses


Gloria in excelsis Deo !
Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut. Le Tout Puissant. Je Suis.
Je Suis Dieu avec vous, petits enfants.

Dieu le Père n'a-t-il pas des trésors cachés dans Son grand Ciel d'Amour,
des trésors, des richesses qu'Il désire partager avec Ses enfants de la Terre ?
Oui, petits enfants, le Ciel est plein de trésors et de richesses cachés aux yeux de Mes enfants de la Terre. Mais Je désire les leur faire partager car toutes Mes richesses sont à eux. Demandez-les Moi et Je vous les accorderai. J'ai tant à donner à Mes petits enfants. Tout est à eux s'ils le veulent. Demandez et vous aurez. Que ne puis-Je faire pour vous ?
   Je vous aime petits enfants. Je vous bénis. Je suis Dieu avec vous.
                                  Pax in aeternum.

                                  Dieu le Père. Le Très Haut.




Ô Père incommensurablement bon, je T'aime, fais de moi Ton enfant chéri. Partage-moi Tes saintes richesses et tous Tes trésors cachés. Donne-moi la grâce de les mériter. Je suis Ton enfant, je T'aime, Père et je Te remercie par avance de tout ce que Tu voudras bien me partager et m'enrichir. Amen.



Moi, l'Immaculée Conception, je vous bénis petits enfants.
Dieu le Père est riche en Miséricorde mais aussi en tant d'autres dons. Tout ce dont vous avez besoin, Il l'a. N'hésitez pas à Lui demander Ses trésors et Ses richesses, par Amour, Il vous les accordera, petits enfants.
Priez Mon Très Saint Rosaire. Beaucoup de ces cadeaux passent par cette prière. Récitez-le et vous obtiendrez ce que vous désirez.
Je suis la Mère du Bel Amour et je suis toujours auprès de vous.
Je vous bénis enfants de Mon Cœur Immaculé de Mère et de Reine.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen.

Marie, l'Immaculée Conception.

Je suis la Voix de Dieu le Père, le Tout Puissant. La Voix du Père.
Je Suis.


Message reçu le 14-09-2019 (03:50-04:20)