26 septembre 2019

Le temps


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut. Le Dieu Tout Puissant. Je Suis.

Le Roi de Gloire vient petits enfants. Tout est prêt. C'est l'heure. Je Suis Celui Qui Suis et le temps M'appartient. Je dis que le temps tel que vous le connaissez n'existe plus. Soyez attentifs aux signes qui viennent et qui vous disent dans quel temps vous vivez.

Je suis présent dans Ma Création. Je suis présent auprès de vous petits enfants. Je vous aime. Dieu vous dit qu'Il vient vous chercher. Tenez-vous prêts. L'heure est là. Je Suis Là.

Pax Domini sit semper vobiscum. « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

                        Dieu le Père a parlé. Je Suis.
                        Dieu avec vous.


Mon nom est Marie, l'Immaculée Conception, Vierge, Mère et Reine.
Je suis l'Immaculée Conception, Reine du Ciel et de la Terre, et je vous bénis petits enfants.
Voici que le temps vient où mon Fils Jésus va paraître aux yeux des hommes. Tous Le verront. Ayez à cœur d'avoir un cœur pur et contrit.
Je suis la Femme revêtue du soleil, la lune est sous mes pieds, douze étoiles couronnent ma tête.
Je vous guide petits enfants. Je suis avec vous. Voici que je vais paraître dans les couleurs de l'arc-en-ciel et tous me verront aussi. Soyez prêts.
Pax Domini sit semper vobiscum.

                        Marie, l'Immaculée Conception.

Viennent les Cieux Nouveaux et la Nouvelle Terre !


Message reçu le 26-09-2019 (03:25-03:45)