09 septembre 2019

L'Eau jaillissante


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. Dieu et Père.
Je Suis.

Que la Paix du Tout Puissant soit toujours avec vous.
Je Suis Celui Qui Suis et vous ceux qui n'êtes pas. JE Suis.
Paix à vos âmes petits enfants. Paix à vos cœurs. Dieu le Très Haut est là. Il vous regarde. Il vous voit du haut de Son Ciel magnifique, Sa Demeure éternelle.
Venez à Moi, vous tous qui peinez et Je vous soulagerai.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Venez et buvez à la Source de l'Eau jaillissante.
Je vous désaltérerai.

   Ô Mon petit troupeau, viens, suis-Moi.
   Je suis ton Dieu et Père.
   Je te guide vers de frais pâturages.
Pax Domini sit semper vobiscum.
          Je vous aime petits enfants.
          Je vous bénis. « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
          Dieu le Très Haut. In aeternum.

Gardez les yeux de la Foi grands ouverts petits enfants.
                                   Je Suis.


Message reçu le 09-09-2019 (03:45-04:00)