30 septembre 2019

Son visage


Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père. Je Suis le Dieu de l’Éternité. L’Éternel, le Très Haut. Je Suis.

     Petits enfants de France, voici que bientôt va se lever le roi, celui que J'ai choisi depuis toute éternité pour vous mener, vous conduire jusqu'à la sainteté. Il restaurera votre beau pays, la France. Il lui rendra sa place de Fille Aînée de l’Église parmi les Nations.
De nouveau, la France rayonnera sur le monde, sur toutes les autres Nations. Je suis « Dieu avec elle ».
     Soyez dans la joie, peuple de France ! Car il vient le salut promis à votre Nation. Bientôt, très bientôt, vous connaîtrez son visage. Priez pour lui. C'est une charité que Je vous demande.
Accueillez-le, acclamez-le avec des cris de joie. Le Très Haut est avec lui. Il repose sur Mon Cœur de Père Aimant. Lui seul saura conduire votre pays à la victoire, la victoire sur le Mal.
Je suis avec lui. Je le guide. Je le forme.
     Je vous bénis tous, petits enfants de France.
     Je vous aime. Je vous précède. Je bénis le Royaume du Lys d'une manière toute spéciale afin de le restaurer dans sa grandeur passée.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Marchez dans la Foi, petits enfants de France.
Pax Domini sit semper vobiscum.

                   Dieu avec vous. Je Suis.
                   Dieu le Père.

Notre-Dame de Paris sera restaurée dans sa splendeur d'antan.


« Tout vient de Toi, ô Père très bon,
Nous T'offrons les merveilles de Ton amour. »

Message reçu le 30-09-2019 (04:05-04:25)