03 octobre 2019

Votre mission


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. Je Suis.

Petits enfants de France, votre mission à Mes yeux est essentielle.
Car qui est comme Dieu Qui voit tout, Qui sait tout ?
Je suis votre Dieu et Père. Et, Je vous attends présents à la prière. La prière pour sauver votre pays.
     Je Suis et Je vous bénis.
     Dieu le Père Tout Puissant.
     Pax Domini sit semper vobiscum.
   «In nomine Patris et Fili et Spiritus Sancti.» Amen
Petits enfants de France, suivez Mes conseils, priez. Et Je vous aiderai.


Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Reine de France.
Suivez ces conseils, petits enfants, car Dieu le Père a les Paroles de la Vie.
Tout en Dieu est Vie, porte Vie, donne Vie.
Ne refusez jamais la Vie.
Je vous bénis petits enfants de France.
Je suis Marie, l'Immaculée Conception et Mère du Saint Sauveur Qui vous a donné Sa Vie pour que vous ayez la Vie en abondance.
Je suis Marie, l'Immaculée Conception. Paix !


Nous sommes les saints Anges de France et nous veillons sur votre beau pays.
Gloire soit rendue à Dieu dans les siècles des siècles !
Priez nous et nous vous viendrons en aide car Dieu le Père nous a donnés ici un grand pouvoir.
Nous vous bénissons. Paix à vos âmes. Paix à vos cœurs. Nous sommes les Anges du Très Haut. 
Bénis soyez-vous !


Message reçu le 03-10-2019 (02:35-02:50)