05 octobre 2019

Agissez ! Priez !

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu le Père, le Très Haut, l’Éternel. Je Suis.


Petits enfants de France, votre mission est essentielle. Prier pour votre pays est essentiel. Je Suis Celui Qui Suis et Je vois toutes choses.
Aimez ardemment votre pays, la Nation du Lys.
La fleur de Lys, symbole de la Royauté. Fleur d'élection. Symbole de Pureté.
Je veille sur vous, petits enfants. Je vous bénis. Je suis le Tout Puissant, le Très Haut, l’Éternel. Je Suis.
     Dieu est avec vous petits enfants de France.
  «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
    Pax Domini sit semper vobiscum.
             Je Suis.


Je suis l'Immaculée Conception, la Reine du Ciel et de la Terre.
Je vous bénis petits enfants de France. Écoutez les Paroles du Très Haut.
Le temps est là. Agissez pour votre pays. Priez !
Je vous bénis.
             Marie, Reine de France.

Dieu pourvoit.


Je suis Saint Michel Archange. Je veille sur votre pays.
L'heure de Dieu est là où Il renversera toutes choses. Le temps gronde.
Priez et J'agirai devant Dieu pour votre pays.
Je suis son Défenseur.
Je vous bénis petits enfants de France.
«Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.» Amen

Agissez ! Priez !




Message reçu le 05-10-2019 (00:50-01:00)