21 octobre 2019

Notre Refuge


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, l’Éternel, le Tout Puissant. Je Suis.

Petits enfants de France et du Monde, Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu de l'Univers, le Créateur de toutes choses.
Jetez-vous à l'abri de Mon Cœur Aimant de Père car l'heure vient où il n'y aura plus de place sûre en ce monde. Seul, Mon Cœur de Père Aimant sera votre refuge.
Le Dieu Très Haut vous bénit : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Je Suis et J'ai dit. Qu'il en soit ainsi.
Priez Mon Cœur Aimant de Père.

Je vous donne les litanies suivantes pour vous aider, petits enfants.
Je suis Dieu et Père. Et Je vous aime.

Cœur Aimant du Père Éternel, venez-nous en aide. Soyez notre demeure, notre refuge.
Cœur Aimant du Père Éternel, duquel vient toute Vie, soyez-nous propice.
Cœur Aimant du Père Éternel, Refuge de tous les cœurs, soyez notre refuge.
Cœur Aimant du Père Éternel, duquel vient tout Amour, soyez notre refuge.
Cœur Aimant du Père Éternel, Abîme de toutes les miséricordes, ayez pitié de nous.
                                   Je Suis Celui Qui Suis. PAIX.
Louanges soient à jamais rendues au Cœur Aimant du Père Éternel !
Garde-nous tous, Père, dans Ton Cœur Aimant !

Pax Domini sit semper vobiscum.
Priez, petits enfants, priez. Je suis Dieu avec vous.


Je suis, Marie, l'Immaculée Conception.
Pax Domini sit semper vobiscum.

Priez, petits enfants et répandez cette dévotion au Cœur du Père Aimant.
Je suis avec vous tous les jours de votre vie. Je vous bénis. Petits enfants, je vous accorde grâces et bénédictions si vous Me les demandez.
Je vous bénis. Je vous aime.
             Marie, l'Immaculée Conception, Reine de France et de l'Univers.

Aux abris ! Courez vous mettre à l'abri !
Dieu est Père. Ayez cette confiance en Lui.

Message reçu le 21-10-2019 (04:20-04:40)