14 octobre 2019

La Grande Tribulation


Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel, Dieu et Père de toute l'humanité. Je Suis.

Je suis votre Dieu et Père, petits enfants. Je suis là présent auprès de vous, parmi vous. L'heure vient où il vous faudra renoncer à toutes les choses de ce monde car le monde est en grand danger de s'écrouler.

Armez-vous du Très Saint Rosaire. Priez, petits enfants, priez.
Les heures difficiles sont devant vous. L'humanité fera son chemin de croix. Mais après viennent la Résurrection, la Joie, la Paix.
Le temps de la Grande Tribulation commence. Tenez-vous prêts. Je Suis la Voix de Dieu qui vous guide. Suivez Mon Enseignement et vous n'entrerez pas en tentation.

Pax Domini sit semper vobiscum.
Je vous bénis petits enfants. Je vous aime.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
                   Je Suis le Dieu Très Haut et J'ai parlé.



Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Reine du Ciel et de la Terre, Reine de la Paix.

Mes chers enfants, je vous bénis de Ma Maternelle Bénédiction.
Le temps des douleurs est initié.
Dieu le Père ouvre la porte à la Grande Tribulation.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
                   Je suis Marie, l'Immaculée Conception, avec vous.



Message reçu le 14-10-2019 (03:10-03:25)

Matthieu 26, 41 « Veillez, et priez que vous n'entriez point en tentation : car l'esprit est prompt, mais la chair est faible. »

Luc 21,36 « Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. »