24 octobre 2019

Dites

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père, le Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. Je Suis.

Je Suis Celui Qui Suis, petits enfants. Je vous aime. Je vous ai créés avec tant d'Amour, à Mon Image et à Ma Ressemblance.
Levez les yeux vers votre Père Céleste Qui du haut du Ciel, de Son Ciel d'Amour, attend un geste, un signe de votre part pour Lui montrer combien vous L'aimez.
Dites : « Abba, Père ! » et Je serai là tout près de vous. Je ne peux rien refuser à l'âme qui M'appelle.
          Je vous bénis, petits enfants. Je vous aime.
          Je suis Dieu avec vous.
          «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
                                       Dieu et Père. Je Suis.

Pax Domini sit semper vobiscum.


Je suis Saint Raphaël Archange.
Et je vous bénis, petits enfants, en ce jour de ma fête.
Je marche en avant du chemin, compagnon de vos routes. Priez-moi, je serai toujours présent à votre demande.
Je bénis toutes les âmes qui portent mon prénom.
Je vous bénis, tous, spécialement. «In nomine Patris et Filii et Spriritus Sancti.» Amen.
Je suis Raphaël, Archange du Dieu Tout Puissant.


Message reçu le 24-10-2019 (04:45-04:55)