16 octobre 2019

Un grand secret

Je Suis Celui Qui Suis, petits enfants. Dieu et Père.
Toujours présent à l'âme qui prie.

Aujourd'hui est un grand jour de joie pour nous, là haut, dans le Ciel.
La Paix soit sur vous, petits enfants !
Je vais vous partager un secret.
Notre Joie est complète et intense. Du haut du Ciel, Nous voyons l'avenir, les temps à venir. Le Bonheur parfait et éternel de l'homme avec Dieu Son Créateur.
Notre grande consolation, au Ciel, est là: L'ANTICIPATION DU BONHEUR SANS FIN de l'homme. En ce sens, tout méritait d'être créé et vécu.
Je vous livre là, Mes enfants, un grand secret.
L'anticipation, pensez-y !
   Dieu le Père vous aime bien plus que vous ne pouvez et ne pourrez jamais l'imaginer.
Toute l’œuvre de Dieu est Amour.
                           Je Suis et J'ai dit.
                           Pax Domini sit semper vobiscum.

                           Dieu le Père, Créateur de toutes choses.


Message reçu le 16-10-2019 (08:50-08:55)

Je vous commande, dit Saint Paul à Timothée, d'observer les préceptes que je vous donne, vous conservant sans tache et sans reproche jusqu'à l'avènement de Notre Seigneur Jésus Christ que doit faire paraître en son temps, Celui qui est souverainement heureux, le seul puissant, le Roi des Rois et le Seigneur des seigneurs; qui seul possède l'immortalité, qui habite une lumière inaccessible, qu'aucun homme n'a pu ni ne peut voir, et à qui est l'honneur et la gloire aux siècles des siècles. Amen (1 Tim. VI, 14,15,16)