26 octobre 2019

Une dernière fois

La guerre est à vos portes, petits enfants. Préparez-vous. Le vent tourne. Tous les acteurs sont en place.
Armez-vous du Très Saint Rosaire. Priez. Jeûnez. Faites pénitence. Plus rien ne retiendra Mon Bras de Justice. Il est plus que temps d'arrêter de se moquer de Dieu. Dieu est Dieu. Il est le Tout Puissant, l’Éternel, Celui Qui Est de toute éternité.
          Je suis avec vous, petits enfants.
          Tout est en action.
          Dieu vous bénit tous, enfants de Mon Cœur Aimant de Père.
                  Je Suis Celui Qui Suis.
                  «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

L'orage gronde. La tempête est proche.
Rentrez à l'abri ! Venez dans Mon Cœur Aimant de Père y trouver refuge !
                    Pax Domini sit semper vobiscum.
                    Dieu et Père.

Nations, armez-vous du Très Saint Rosaire et priez ! Jeûnez ! Faites pénitence !
Je Suis Celui Qui Suis. Écoutez Ma Voix. Ne soyez pas sourds à Mes Appels. Changez vos cœurs. Ouvrez vos cœurs. Dieu le Père vous appelle une dernière fois à la Sagesse. Enfants des hommes, ne Me laissez pas être une Voix Qui crie dans le désert de vos âmes, de vos cœurs. Qui sait ? Peut-être pourrais-je revenir de Ma Colère ? Dieu est grand et Dieu ne veut que votre bien.
Tout est fini. Le temps est clos. Maintenant commence le Temps de Dieu, de Sa Justice, de Ses Jugements sur le monde.
                  Je Suis et J'ai dit.

On marchera sur vos cadavres, hommes de peu de Foi.
La guerre est là.
Je suis Dieu et Je vous aime, petits enfants.
Écoutez-Moi !

Ma Colère gronde, Ma fille. Le Ciel et la Terre seront ébranlés à Ma Voix.
Le tonnerre rugira. Toute la nature sera en état de choc. Priez pour être à l'abri en ce jour. La tempête fera rage. Tous les éléments seront déchaînés contre l'homme.
Seuls, ceux dont le cœur sera en prière près de Moi, résisteront.
Tous ceux dont le nom est inscrit dans le Livre de la Vie seront sauvés.

                  Je Suis. J'ai dit.

Message reçu le 24-10-2019 (23:00-23:25)