03 novembre 2019

Dieu et Père


Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père. Le Tout Puissant, le Très Haut, l’Éternel. Je Suis.

Pax Domini sit semper vobiscum, petits enfants.

Qui est comme Dieu, petits enfants ? Qui ? Personne n'est comme Dieu, le Tout Puissant, le Très Haut, l’Éternel. Je Suis Celui Qui Suis, votre Père Céleste, votre Créateur. Tous ces noms, ces titres M'honorent et disent tous quelque chose de Moi.
Dieu et Père sont ceux que Je préfère. Ainsi quand vous priez, dites : « Notre Père, ... »
Quand vous Me priez ainsi, vous touchez Mon Cœur Aimant de Père car, en vérité, Je le suis. Vous touchez Mon Cœur, vous en rendez-vous compte, Mes enfants ?
Dieu parce que Je suis Dieu et que tout M'est soumis. Je suis Principe et Vie. Je Suis.
Deus Pater* ainsi Je suis, en Mon Essence même.
                            Je vous bénis petits enfants.
                            Dieu et Père. Je Suis.

«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Allez dans la Paix, dans Ma Paix !
«Le Tout Puissant fit pour moi des merveilles
Saint est Son Nom»


Message reçu le 03-11-2019 (03:35:-04:50)

*Deus Pater : Dieu le Père

Matthieu 6, 9
«Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié ; que ton règne vienne ;»

Luc 11, 2
Il leur dit: «Quand vous priez, dites: Père! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne.»

Luc 1, 49
Parce que le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses. Son nom est saint.