27 novembre 2019

Prenez en acte


Je Suis Celui Qui Suis qui parle par ta bouche. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis. Dieu et Père.

La paix du monde s'en va, petits enfants. Quand reviendra-t-elle ?
Je Suis la Paix. Les heures désormais vous sont comptées. Paix, petits enfants ! Paix à vos âmes ! Paix à vos cœurs ! Paix ! Je dis: « PAIX » !
Je Suis Celui Qui Suis, Je Suis, l’Éternel, le Dieu Très Haut vous bénit petits enfants et vous garde sous Sa très sainte Protection. Et J'envoie Mes anges pour votre sainte garde. Ils marchent en avant de vous. Priez-les souvent. Demandez leur d'éclairer votre chemin. Pax Domini sit semper vobiscum. Je Suis et J'ai dit.

Petits enfants de Mon Coeur Aimant de Père, Je vous bénis tous :
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Je vous accorde Ma grande bénédiction de Paix.
PAX Domini sit semper vobiscum !


Je suis Marie, l'Immaculée Conception.
Dieu est Père. Il prend soin de vous, petits enfants. Il vous avertit en tous temps. Saint est Son Nom. Car Il a fait de grandes choses. Dieu est Père et Il vous aime tellement petits enfants.
Je vous bénis moi aussi : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. » Amen
Réjouissez-vous car Il vient le Seigneur des seigneurs.
Prenez en acte : Il vient.
                          Je suis Marie, l'Immaculée Conception.


Message reçu le 27-11-2019 (00:20-00:30)